Mise à l'honneur N° 23

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Mise à l'honneur N° 23

Coucou tout le monde,
Je n'ai pas pu faire de mise à l'honneur le mois dernier et je m'en excuse auprès de ma copinette Céline du blog "Afternoon Tea" mais je me rattrape ce mois-ci avec de bien belles réalisations que mes copinautes ont eu la gentillesse de faire. C'est toujours un réel plaisir de voir "ses" recettes sur d'autres blogs. Je laisse donc place à Céline, Emau, Corinnette, NathOuest. Merci infiniment les filles pour votre confiance.
Bonne journée, bisous de Provence.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s

Fin mars il y en avait 396 et à ce jour 403 

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour.

MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 197.000 visites uniques.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos si vous réalisez une de mes recettes.

Allez go on y va....

Allez on commence par ma gentille copinette et "voisine" Céline du blog "Afternoon Tea" qui a réalisé en avril ma recette de "Flognarde aux pommes"

Merci beaucoup elle est superbe et merci pour ta gentillesse, ta confiance, tes visites.

 

Mise à l'honneur N° 23

Viens le tour de la gentille Emau du blog "La table de Clara" qui je pense n'habite pas très loin non plus de chez moi et qui a eu la gentillesse de réaliser ma recette du "camembert au four" qu'elle a remanié à sa façon.

Merci beaucoup ta recette est top et merci pour ta gentillesse, ta confiance, tes visites.

Mise à l'honneur N° 23

On passe à ma fidèle et gentille Corinnette du blog "Le blog de Corinnette" qui a eu la gentillesse de faire ma recette du "Moelleux au citron".

Merci beaucoup Corinnette et merci pour ta gentillesse, ta fidélité depuis le début et tes visites.

Mise à l'honneur N° 23

On termine encore et encore (lol) par ma fidèle et gentille Nath du blog "3x rien & tout" qui a réalisé une nouvelle fois ma recette du "cake au citron, noix de coco au lait concentré" que sa petite famille adore.

Merci beaucoup Nath et merci pour ta gentillesse, ta fidélité depuis le début et tes visites.

Mise à l'honneur N° 23

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :