Mise à l'honneur N° 27

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Coucou tout le monde,
Avec ces petits 28 jours le mois de Février est passé à vitesse grand V. Je tenais à vous remercier pour vos gentils coms sur mon article d'hier pour l'anniv de mon petit blog, j'ai été très touchée et j'en profite pour vous souhaiter un bon mardi gras !
Ce mois ci la mise à l'honneur est pour ma gentille copinaute Chrystel du blog "Entre rire et cuisine" qui a eu la gentillesse de faire une de mes recettes. Merci infiniment ma Chrys pour ta confiance et ta fidélité. Bonne journée, bisous de Provence.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s

Début février il y en avait 424 et à ce jour 425 (1 personne ca fait toujours plaisir !)

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour.

MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 265.000 visites uniques.

N'hésitez pas à me prévenir par mail et me faire parvenir vos photos si vous réalisez une de mes recettes.

Allez go on y va....

Donc ma copine Chrystel a eu la bonne idée de réaliser "mon" Porc effiloché à l'Américaine (Pulled Pork), une recette que j'avais totalement adorée.

Merci beaucoup Chrys tu l'as superbement réussi !

Mise à l'honneur N° 27

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :