Mise à l'honneur N° 25

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Mise à l'honneur N° 25

Coucou tout le monde,
Petit rituel de fin de mois voici ma mise à l'honneur de septembre pour mes gentilles copinautes Nathalie du blog "Trois fois rien & tout" et Corinnette du blog "Le blog de Corinnette" qui ont eu la gentillesse de faire une de mes petites recettes.
Merci infiniment les filles pour votre confiance, votre gentillesse et votre fidélité.
Bonne journée, bon week-end et bisous de Provence.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s

Fin août il y en avait 410 et à ce jour 420

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour.

MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 220.000 visites uniques.

N'hésitez pas à me prévenir par mail et me faire parvenir vos photos si vous réalisez une de mes recettes.

Allez go on y va....

Ma fidèle et gentille Nath a fait ma recette du  "Pad Thaï au poulet et aux crevettes" (que j'avais trouvée chez le coup de grâce) pour ses enfants qui adorent et moi ca me touche de faire plaisir ! Merci Merci Merci !

Mise à l'honneur N° 25

Viens le tour de ma copinaute Corinnette également très fidèle et super gentille qui a fait ma recette de "la tarte tatin aux 3 poivrons" (que j'avais trouvée chez Joséphine)

Merci infiniment Corinnette je suis très touchée !

Mise à l'honneur N° 25

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :