Mise à l'honneur N° 9

Publié le par Stéph

Mise à l'honneur N° 9

Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un très bon Noël entouré de vos proches et que ce cher Papa Noël vous a bien gâté. Je ne suis pas très présente et je m'en excuse mais les vacances sont tellement un bon moyen de repos que j'avoue en profiter un peu.
Néanmoins, ça ne m'empêche pas de penser bien fort à vous... alors aujourd'hui, à quelques jours de basculer en 2015, je fais ma dernière mise à l'honneur de l'année !
Je remercie les copinautes d'avoir réalisé mes petites recettes, je suis super touchée comme d'habitude !
Je repasserai jeudi vous présenter mes meilleurs voeux mais d'ici là passez un bon jour de l'an, amusez vous bien et soyez prudent.
Bonne journée, bisous de Provence.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s
Début décembre il y en avait 244 et à ce jour 258.

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour,
MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 50000 visites.

Allez go on y va.... 

On commence par la gentille Annie (pas de blog ce qui est bien dommage) une fidèle lectrice qui me laisse de gentils coms qui a réalisé mes craquelés au chocolat... ils sont superbes et je suis sûre qu'ils étaient excellent ! Merci pour tout douce Annie tu es adorable !

Mise à l'honneur N° 9

Ma gentille copinaute Nath du blog "3 x rien & tout" a réalisé mes crêpes au lait de coco que j'avais trouvé chez Chrys... Merci Nath pour ta gentillesse et ta fidélité gros bisous !

Mise à l'honneur N° 9

Maintenant viens le tour d'une fidèle lectrice Catherine (pas de blog) et qui habite ma région qui a réalisé ma bûche aux 3 chocolats... Merci beaucoup Catherine pour votre fidélité qui me touche beaucoup !

Mise à l'honneur N° 9

Il y a aussi ma gentille copinaute Corinnette du blog "Atelier de Corinnette" qui a réalisé mes truffes au chocolat noir et éclats de noisettes, merci beaucoup Corinnette pour ta gentillesse et tes gentils coms de chaque jour, gros bisous !

Mise à l'honneur N° 9

Et on termine avec ma copinaute Céline du blog "Entre douceur et dessin" qui a réalisé ma bûche glacée au citron et marmelade d'orange et ma bûche glacée aux 3 chocolats
Que de boulot... merci Céline pour ta fidélité, ca fait chaud au coeur... gros bisous !

Mise à l'honneur N° 9
Mise à l'honneur N° 9

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :