Toast de foie gras et perles de truffes

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Toast de foie gras et perles de truffes

Coucou tout le monde,
J'espère que votre Noël s'est bien passé et que la magie a opérée.
Je devais mettre mon blog en pause mais après Noël il y a tout de même le réveillon du jour de l'An qui arrive à grands pas et qu'il ne faut pas oublier de préparer. Alors pour ces prochains jours je vous programme quelques recettes apéritives que j'ai fait pour le 24/12 et 25/12 ça pourra vous donner peut être quelques idées.
Je commence par des petits toast tout simple mais divin et bien relevés avec leurs petites perles saveur truffe.
Bonne journée, bisous de Provence.

Ingrédients pour 26 petits toast : 
13 tranches de pain d'épices
280gr de foie gras maison (recette ici) ou un bon du commerce (il vous en restera un peu)
Perles de truffe (trouvées sur le site Bien manger.com)
Fleur de sel

Toast de foie gras et perles de truffes

Coupez vos tranches de pain d'épice en deux.

Toast de foie gras et perles de truffes

Coupez votre foie gras un tout petit peu plus petit que le carré de pain d'épice.

Toast de foie gras et perles de truffes

Déposez quelques perles de truffe et une pincée de fleur de sel

Toast de foie gras et perles de truffes

Si vous faites vos toast à l'avance, recouvrir d'un papier alu et conservez-les dans un endroit frais mais pas au frigo au risque que le foie gras ne se dessèche.

* Recette perso

Toast de foie gras et perles de truffes
Toast de foie gras et perles de truffes

Publié dans Apéritif de Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :