Petit bilan, Remerciements & Mise à l'honneur N° 1

Publié le par Stéph

Petit bilan, Remerciements & Mise à l'honneur N° 1

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui un billet un peu long mais nécessaire pour moi.
En cette fin de mois d'Avril, déjà je voudrais vous remercier infiniment pour vos visites, vos gentils messages, remercier les personnes qui se sont inscrites à ma newsletter pour me suivre et bienvenu aux nouvelles abonnées... 106 abonnés ca fait vraiment plaisir !

Cela fait 2 mois que je suis en votre compagnie et je n'aurai jamais pensé à autant de gentillesse à travers vos coms, de rencontres "virtuelles" et surtout pas autant de visites... c'est vraiment un plaisir d'être parmi vous et de vous lire chaque jour.

Je m'aperçois au fil des jours combien il est très difficile de se faire accepter en tant que "petite nouvelle" dans ce milieu mais certaines m'ont accueillies les "bras ouverts" et je reconnais bien leur fidélité ; je remercie une nouvelle fois mon amie Nicole Passions de m'avoir mise sur votre chemin.
Il se peut qu'il y ai des maladresses de ma part, n'hésitez pas à m'en faire part c'est comme ça qu'on avance !
Pour les nombreuses autres personnes à qui j'ai laissé il y a quelques temps des coms, des mails de félicitations pour leur blog ou pour leur demander des conseils et qui m'ont laissé en "plan" c'est pas bien grave, ça m'aide à avancer autrement :) je demandais juste une réponse aux questions posées.

J'ai le gros défaut d'être très naïve et de croire que "tout le monde est beau, tout le monde est gentil". Je m'attache très vite aux gens et derrière mes paroles il n'y a ni arrière-pensée, ni hypocrisie, je suis une personne entière... tout ce qui est dit, est pensé !  
Je ne suis pas là pour faire de "l'audience", ce n'est pas un com donné = un com rendu et ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité !

Sachez que je répond à chacun de vos coms directement sur mon blog et que je m'y tiendrai car pour moi c'est le minimum que je puisse faire et je vous le dois bien.

Bon assez parlé de moi, il est temps de passer aux choses "sérieuses" lol, j'ai le plaisir de faire ma 1ère mise à l'honneur grâce à Guy qui a fait ma recette "Triffles aux poires, sauce chocolat"... merci beaucoup à toi Guy, je suis très touchée et tes verrines sont très appétissantes ! 

Un petit tour sur son blog par ici http://guy59600.over-blog.com/ si vous ne le connaissez pas encore... c'est vraiment une personne extrêmement sympathique.

Je vous souhaite une belle journée, passez un bon dimanche et merci encore à vous !
Bisous de Provence
 

Petit bilan, Remerciements & Mise à l'honneur N° 1

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :