Gâteau à la noix de coco

Publié le par Stéph

Gâteau à la noix de coco

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vous propose un gâteau à la noix de coco que ma maman nous faisait très souvent quand ma soeur et moi étions petites. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant tardé à le faire car en plus d'être très bon je crois qu'il n'y a pas plus simple comme recette... nous nous sommes régalés, surtout ma grande qui adore la noix de coco... ce gâteau a à la fois une texture très légère en bouche et un petit côté "humide" sur le dessous de part sa cuisson.
Bonne journée, bisous de Provence.

Ingrédients :
3 œufs
1 boîte de lait concentré sucré (397 gr)
1 verre de lait
125 gr de noix de coco râpée

Gâteau à la noix de coco

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier.

Versez ce mélange dans un moule de votre choix.

Gâteau à la noix de coco

Faire cuire au bain-marie dans un four à 180°C pendant 45mn environ (à surveiller).

Laissez bien refroidir et dégustez.

* Recette personnelle

Gâteau à la noix de coco

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :