Rochers à la noix de coco de Christophe Felder

Publié le par Stéph

Rochers à la noix de coco de Christophe Felder

Coucou tout le monde,
Après la recette des oreillettes de mardi il me restait un tout petit blanc d'oeuf qui me faisait pitié tout seul dans son coin (lol) alors pour éviter tout gaspillage, je suis allée fouiner chez ma copine Manuella du blog "Aux Fourneaux" (valeur hyper sûre !) car je savais qu'elle fait souvent des récap pour "recycler" les produits qui nous restent sur les bras... mon bonheur a été de suite trouvé : "blanc d'oeuf", "noix de coco" et "compote de pommes" (recette d'hier) Hooo des Rochers à la noix de coco que ma fille adorent tant ! Bon vous vous doutez bien qu'avec 1 petit blanc j'ai pas fais 150 rochers lol ! Allez hop au boulot et on passe à la recette...
Bonne journée, bisous de Provence.

Ingrédients pour 10 à 12 rochers (selon la taille) : (8 pour moi lol)
1 blanc d’œuf
65 gr de sucre
90 gr de noix coco râpée
15 gr de compote de pommes

Rochers à la noix de coco de Christophe Felder

Préchauffez le four à 220°C

Mélangez le blanc d’œuf avec le sucre. Ajoutez la noix de coco et mélangez

Placez cette préparation au bain-marie pendant 10 minutes

Ajoutez une cuillère de compote de pommes

Rochers à la noix de coco de Christophe Felder

Ensuite formez des boules sur une plaque de cuisson (tailles identiques)

Placez un récipient d’eau dans le four

Enfournez 8 minutes (attention surveillez bien la cuisson)

Laissez refroidir et dégustez

* Recette trouvée chez "Aux fourneaux"

* Tags : DessertRochers CocoNoix de cocoCompote de pommesBlanc d'oeufSucre 

Rochers à la noix de coco de Christophe Felder

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :