Gentilles attentions N° 5

Publié le par Stéph

Gentilles attentions N° 5

Coucou tout le monde,
Je suis très en retard pour faire mes remerciements mais mieux vaut tard que jamais :-)
J'ai effectivement été très gâtée ces 3 derniers mois, je dois avouer que je suis très touchée d'avoir reçus de jolis cadeaux, cartes... ca fait chaud au coeur d'être un peu considérée, ca fait chaud au coeur de voir que d'autres personnes vous apprécient même à travers le "petit écran" sans vous connaître rééllement, l'amitié n'a pas de limite... Alors MERCI pour tout les filles !!!
Allez je fais place à mes copinautes adorées.
Bon samedi, bisous de Provence.

Avant de laisser place à mes copinautes, je tenais juste à vous dire que je ne sais pas encore si je serais très présente la semaine prochaine, lundi ma Fille doit subir une importante et délicate opération des dents (dents de sagesse qui poussent dans les sinus) ce qui m'angoisse énormément et donc je ne sais pas si je pourrai passer vous voir... je vous programme donc quelques articles et je m'excuse d'avance si je ne laisse aucun com. J'espère vraiment pouvoir être présente ca voudra dire que tout va bien et puis le 27/02 c'est les 1 an de mon blog alors ce serait chouette de fêter ça ensemble  ;-) ! 

Je commence par ma gentille amie Céline du superbe blog "Les perles de Néceli" que je vous conseille d'aller visiter, qui m'a fait parvenir un superbe colis avec à l'intérieur une belle spécialité de sa région : 3 beaux Bries de Meaux (un Brie à la moutarde de Meaux, un brie de Meaux et du Pierre Robert)
Je suis d'autant plus touchée car ces fromages viennent directement de la fromagerie dans laquelle travaille son mari et je suis fan de produits régionaux et du terroir.
Croyez moi nous nous sommes tout simplement régalés !
Merci du fond du coeur ma toute belle pour ce beau cadeau.

Gentilles attentions N° 5

On change d'univers avec la série qui suit, de magnifiques cartes que mes copinautes ont faites elles mêmes avec leurs doigts de fée.

Ci-dessous 2 jolies cartes que m'a envoyée Chantal du joli blog "O bonheur du scrap", elles sont douces et superbes, merci infiniment Chantal pour ta gentillesse.

Gentilles attentions N° 5
Gentilles attentions N° 5

Viens le tour de ma gentille Nath du joli blog de scrap "3x rien et tout" qui m'a envoyée, de son beau pays lointain lol, une superbe carte... j'adore... merci encore une fois Nath pour ta gentillesse, le mal que tu te donne et ta fidélité !

Gentilles attentions N° 5

Après Nath viens le tour de ma chère Alexandra qui m'a aussi touchée avec sa jolie carte de Noël... son blog "alexandramonblogamoi" regorge aussi de merveilles.
Merci pour tout Alex tu es adorable et merci pour ta gentillesse quotidienne !

Gentilles attentions N° 5

Je passe maintenant à autre chose, au mois de décembre Nonna a organisé "La ronde de l'amitié de Noel" et c'est avec plaisir que j'y ai participé car elle s'est donné beaucoup de mal et je trouve que c'est une belle idée. Des binômes ont été tirés au sort et je devais envoyer une carte à Pounchki et vice-versa... voici donc la jolie carte que j'ai reçue
Merci beaucoup Pounchki ta carte est une merveille.

 

Gentilles attentions N° 5

Et enfin pour finir, j'ai été agréablement surprise et touchée par un joli colis dans ma boîte aux lettres. C'est ma gentille Annie (pas de blog et c'est bien dommage car elle fait des merveilles aussi bien en cuisine qu'en décos de table) fidèle lectrice, qui m'a envoyé une bien belle spécialité de sa région des Vosges "les Charbonnettes" accompagné de 2 jolies maniques que j'adore !
Un grand merci du fond du coeur Annie pour ta gentillesse, ta sincèrité, tes visites, tes coms que je prend plaisir à lire et pour ta générosité qui nous a bien régalé.
Les charbonnettes sont tout simplement une tuerie lol !!!

Gentilles attentions N° 5
Gentilles attentions N° 5

Publié dans Gentilles attentions

Commenter cet article

Chrystel 25/02/2015 13:37

Parce que tu le vaut bien chère Stéph
Gros bisous

josy 23/02/2015 15:04

Coucou Stéph, j'espère que ça se passe bien pour ta jolie fille, je pense bien à vous... a bientôt pour des nouvelles. Bises

natt 22/02/2015 19:54

tu as été bien gâtée à la valeur de ce que tu es
ne t'inquiète pas pour ta fille tout se passera bien ma deuxième a été opérée l'an dernier et impec
bon courage à toi et ta miss gros bisous

gridelle 22/02/2015 09:18

tu t'excuses pour ne pas être très présente la semaine prochaine ?? tu plaisantes??? je crois qu'on comprend tous que tu puisses t'inquiéter pour ta fille et cette opération!!! allez ma belle!!! occupe toi bien d'elle et tout ira bien!!! je te fais de grosses bises et bon courage à ta princesse!!! ça va être purées pendant quelques jours!!!

Brijouperle 21/02/2015 21:40

Tu es bien gatée et tu le mérites grandement
Gros bisous
J'espère de tout coeur que l'opération de ta fille se passe le mieux possible

josephine 21/02/2015 14:33

Tu as été trés gâtée :-) c'est super ! bon courage pour ta fille les dents c'est jamais agréable Bisous

Lou 21/02/2015 13:05

Bon courage pour la semaine à venir ! Ma fille vient de se faire opérer de 2 dents de sagesse ...et on l'a appelée "notre petit hamster" toute la semaine !!!
Tu as vraiment été gâtée !!! Ça continue un peu par une mise à l'honneur ce jour sur mon blog !
Bises

Mely 21/02/2015 10:06

Wow, tu as été bien gâtée, c'est super !
Courage pour ta fille, tout ira bien !
Bon samedi, bisous.

Cooking Julia 21/02/2015 09:38

Comme je comprends ton angoisse. Ma fille aussi a subi cette opération il y a exactement un an. Ca s'est bien passé, alors il n'y a pas de raison que ce soit different pour la tienne. Bon courage et gros bisous :-)

120streetcook 20/02/2015 22:02

et ben c'est bien sympathique et de bien belles preuves de considérations bravo à toi et ça fait plaisir de voir autant de générosité :)

Kakou 20/02/2015 21:28

coucou ma Steph
Je reviens doucement sur la blogosphère et toi tu en pars .... !
Cool pour ces gentils présents que tu mérites amplement !
Je penserai bien fort à ta fille et à toi pour cette délicate opération ...
Plein de gros bisous <3

Alexandra 20/02/2015 21:17

Pas étonnant que tu sois gâtée car tu le mérites, tu es gentille, à l'écoute, pleine d'attention et on a envie de te faire plaisir. Bon courage pour ta fille la semaine prochaine et donne nous des nouvelles ! Bises

patisserieaddict 20/02/2015 20:28

Bravo à toutes les copinautes et courage pour ta semaine vite on fête tes un an comme moi à bientôt....

calinquette 20/02/2015 19:45

Occupe toi de ta fille, c'est le plus important ! Jolis cadeaux ! Bisous et tendresse à ta puce

nani's kitchen 20/02/2015 18:19

tu es gâtée et tu le mérites ! gros bisous et zen pour ta fille tout se passera bien ! gros bisous

Miss Gleni 20/02/2015 17:09

Tous ces petits cadeaux sont superbes ! quand on est quelqu'un de bien, Dieu mets toujours de bonnes et belles personnes sur notre route !
Ne t'inquiète pas outre mesure pour ta fille, tout va bien se passer.
Passez un bon week-end,
Je t'envoie plein de bisous réconfortants - A bientôt - Nicole

Necéli 20/02/2015 15:27

Whaooouuuu,tu as été bien gâtée ma jolie Steph!!!Je suis ravie d'avoir pu y contribuer un peu ;)
Tu nous donneras des news de ta louloutes hein.
Bonne journée,gros gros bisous ma toute belle .

Gagaie 20/02/2015 13:55

De jolis témoignages d'amitié. ^^
Plein de +++ pour l'opération de ta fille lundi.

Gros bisous à vous deux

Bernieshoot 20/02/2015 13:09

effectivement tu as été très gatée

Assia 20/02/2015 11:56

Coucou Steph ça fait toujours chaud au coeur ce genre de choses! ça prouve que la blogo a un coté très positif que son coté néfaste! Je souhaite que tout ce passe bien pour ta princesse et bon courage a toi:)Gros bisous

kekeli 20/02/2015 11:00

wouaaaah ! tu as été gâtée !!

Martine63 20/02/2015 10:29

De bien belles façons de te remercier pour ta gentillesse et honorer ton blog présenté avec toujours beaucoup de goût!.. Bon courage pour ta fille. Je te donne une idée pour les sacs de glaçons (qui eux n'épousent pas vraiment la forme de la mâchoire) : achète des petits pois congelés de qualité moindre, fais-en plusieurs petits paquets pour s'adapter à la taille de la mâchoire, les changer régulièrement en les refaisant passer plusieurs fois au congélateur, et bien sûr, mettre le tout à la poubelle par la suite. Des granules d'Arnica avant et après l'intervention se révèleront être d'un grand secours (demander conseil au pharmacien pour la posologie), et, tu verras, ça se passera très bien.
Oublie ton blog, nous attendrons. Bises.

Doria 20/02/2015 10:07

Tu as été très gâtée ! Ce sont de jolies cadeaux !
Bisous, Doria

la cuillère aux mille délices 20/02/2015 09:52

bien gâtée comme tout! tu le mérite amplement! soit confiante pour ta fille , je suis certaine que tout vas bien se passer! et voilà 1 an bientôt que tu es présente sur la blogo...!! félicitation! ton blog est sublime! bonne journée

Mon tiroir à recettes 20/02/2015 09:42

Ah comme je compatis avec toi Stéph ! J'ai été opérée des dents de sagesse il y a plusieurs années et pour moi les suites de l'opération ont été difficiles (mais c'était ma faute, j'ai mal pris mon traitement). Je pense bien à toi en tous cas et je te souhaite un prompt rétablissement !

ANDYTR 20/02/2015 08:41

Les copinautes sont des artistes, elles le prouvent à nouveau avec leurs belles créations, qui touchent au cœur.
Je te souhaite bon courage pour ta fille, prends bien soin d'elle, c'est un mauvais moment à passer, mais ensuite elle sera tranquille.
Je te fais de gros bisous
Andrée

lilou25 20/02/2015 08:13

De biens jolis cadeaux : tu as été bien gâtée !
Bon courage à ta fille ! La mienne doit aussi se faire opérer pour enlever les dents de sagesse mardi, mais ça m'a l'air bien moins compliqué que pour la tienne ! Ah ces dents...
Bises et à bientôt !

annie la vosgienne 20/02/2015 08:11

Coucou ma belle,
ça fait du bien d'être gatée de temps en temps!!!!!De quoi te remonter un peu le moral.
Tu l'as bien mérité je pense avec tout ce que tu donnes à travers ton blog.Ses petites attentions scellent une amitié profonde et sincère pour ma part...........C'est si rare de nos jours je trouve!!!!!!
Je serai en pensée la semaine prochaine pour toi et ta fille,sois forte ma belle,comme l'a dit plus bas une de tes lectrices ,prépare des sachets congelés (le froid fait du bien pour les douleurs et les oedèmes qui sont toujours impréssionnants,parole de soignante!!).
Courage tout va bien se passer,donnes moi de vos nouvelles si tu as un peu de temps,en attendant je t'embrasse bien fort,te remercie encore pour ce joli clin d'oeil et ce joli message à mon égard sur ton billet du jour.Tu es un Amour .
Bon weekend, moi je serai de service,pas grave il en faut .....
Bises ensoleillées des vosges

la nonna 20/02/2015 07:39

tu as été gaté...je te fais un gros bisous, et courage pour tes quenottes..ma fille a la même chose que toi et elle doit se faire operer prochainement....allez tout se passera bien, pense aux sachets de petits pois surgelés ,pour soulager les zones douloureuses, ça marche super bien(experimentée chez le fiston)

corinnette 20/02/2015 07:22

Wouah comme tu as été gâtée mais tu le vos bien
Bises

nathouest 20/02/2015 06:59

tu mérites bien tout cela !
bon courage à ta fille et donne nous des nouvelles . bisous

missfujii 20/02/2015 06:43

Tu as reçu de de superbes présents, de bien jolies gestes de copinautes bienveillantes, amicales et pleines de sincérité. Pour toi une Joies intenses à juste titre.
Courage pour ton opération, tout va bien se passer, on pense à toi bisous Stéphanie

Michèle 20/02/2015 06:38

Te voilà bien gâtée c'est super!!
Courage pour la semaine à venir, tout va bien se passer! Je te fais de gros bisous à partager avec ta fille et je pense fort à vous deux. À très vite.