Gentilles attentions N° 5

Publié le par Stéph

Gentilles attentions N° 5

Coucou tout le monde,
Je suis très en retard pour faire mes remerciements mais mieux vaut tard que jamais :-)
J'ai effectivement été très gâtée ces 3 derniers mois, je dois avouer que je suis très touchée d'avoir reçus de jolis cadeaux, cartes... ca fait chaud au coeur d'être un peu considérée, ca fait chaud au coeur de voir que d'autres personnes vous apprécient même à travers le "petit écran" sans vous connaître rééllement, l'amitié n'a pas de limite... Alors MERCI pour tout les filles !!!
Allez je fais place à mes copinautes adorées.
Bon samedi, bisous de Provence.

Avant de laisser place à mes copinautes, je tenais juste à vous dire que je ne sais pas encore si je serais très présente la semaine prochaine, lundi ma Fille doit subir une importante et délicate opération des dents (dents de sagesse qui poussent dans les sinus) ce qui m'angoisse énormément et donc je ne sais pas si je pourrai passer vous voir... je vous programme donc quelques articles et je m'excuse d'avance si je ne laisse aucun com. J'espère vraiment pouvoir être présente ca voudra dire que tout va bien et puis le 27/02 c'est les 1 an de mon blog alors ce serait chouette de fêter ça ensemble  ;-) ! 

Je commence par ma gentille amie Céline du superbe blog "Les perles de Néceli" que je vous conseille d'aller visiter, qui m'a fait parvenir un superbe colis avec à l'intérieur une belle spécialité de sa région : 3 beaux Bries de Meaux (un Brie à la moutarde de Meaux, un brie de Meaux et du Pierre Robert)
Je suis d'autant plus touchée car ces fromages viennent directement de la fromagerie dans laquelle travaille son mari et je suis fan de produits régionaux et du terroir.
Croyez moi nous nous sommes tout simplement régalés !
Merci du fond du coeur ma toute belle pour ce beau cadeau.

Gentilles attentions N° 5

On change d'univers avec la série qui suit, de magnifiques cartes que mes copinautes ont faites elles mêmes avec leurs doigts de fée.

Ci-dessous 2 jolies cartes que m'a envoyée Chantal du joli blog "O bonheur du scrap", elles sont douces et superbes, merci infiniment Chantal pour ta gentillesse.

Gentilles attentions N° 5
Gentilles attentions N° 5

Viens le tour de ma gentille Nath du joli blog de scrap "3x rien et tout" qui m'a envoyée, de son beau pays lointain lol, une superbe carte... j'adore... merci encore une fois Nath pour ta gentillesse, le mal que tu te donne et ta fidélité !

Gentilles attentions N° 5

Après Nath viens le tour de ma chère Alexandra qui m'a aussi touchée avec sa jolie carte de Noël... son blog "alexandramonblogamoi" regorge aussi de merveilles.
Merci pour tout Alex tu es adorable et merci pour ta gentillesse quotidienne !

Gentilles attentions N° 5

Je passe maintenant à autre chose, au mois de décembre Nonna a organisé "La ronde de l'amitié de Noel" et c'est avec plaisir que j'y ai participé car elle s'est donné beaucoup de mal et je trouve que c'est une belle idée. Des binômes ont été tirés au sort et je devais envoyer une carte à Pounchki et vice-versa... voici donc la jolie carte que j'ai reçue
Merci beaucoup Pounchki ta carte est une merveille.

 

Gentilles attentions N° 5

Et enfin pour finir, j'ai été agréablement surprise et touchée par un joli colis dans ma boîte aux lettres. C'est ma gentille Annie (pas de blog et c'est bien dommage car elle fait des merveilles aussi bien en cuisine qu'en décos de table) fidèle lectrice, qui m'a envoyé une bien belle spécialité de sa région des Vosges "les Charbonnettes" accompagné de 2 jolies maniques que j'adore !
Un grand merci du fond du coeur Annie pour ta gentillesse, ta sincèrité, tes visites, tes coms que je prend plaisir à lire et pour ta générosité qui nous a bien régalé.
Les charbonnettes sont tout simplement une tuerie lol !!!

Gentilles attentions N° 5
Gentilles attentions N° 5