Tartines de figatelli et noix de boeuf séchée

Publié le par Stéph

Tartines de figatelli et noix de boeuf séchée

Coucou tout le monde,
Hé non pas de recette pour Halloween chez moi... désolée de vous décevoir mais je n'aime pas spécialement cette "fête" et je n'ai vraiment pas eu le temps de faire ne serait-ce qu'un petit quelques chose.

Bon, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté un petit grignotage pour l'apéro, et forcément en cette veille de week-end ca tombe à pic ! Je suis sûre que vous allez adorer, perso à la maison mes invités se sont régalés avec cette tartine que j'ai complètement improvisée. C'est une tartine qui a été faite au barbecue.

Je m'excuse si je ne passe pas vous faire un coucou, mais demain bien que ce soit mon anniv (que je ne fête pas depuis longtemps et encore moins cette année qui sera le 1er sans ma grand-mère adorée, de toute façon il ne compte pas je change de "tranche" que l'année prochaine lol), nous allons fêter les 40 ans d'un ami à nous et avec mon mari nous nous sommes proposé de préparer quelques "bricoles" à grignoter... donc beaucoup de boulot en perspective.
Passez un bon week-end de Toussaint, bisous de Provence.

Ingrédients pour 4 personnes :
1 pain de campagne
8 tranches de noix de boeuf séchée
1 Figatelli
1 pot de 250gr de fromage frais
Pignons
Ciboulette
Fleur de Sel, poivre

 

Coupez 4 belles tranches dans le pain de campagne et les passer quelques minutes sur le grill du barbecue ainsi que le figatelli.

Pendant ce temps faire légèrement dorer les pignons dans une poêle.

Tartinez les tranches de pain avec le fromage frais, roulez 2 tranches de noix de boeuf par tartine, rajoutez des bouts de figatelli, quelques pignons et de la ciboulette ciselée. Salez, poivrez.

Dégustez !

* Ma recette est aussi sur "Recettes Mag"

* Tags : ApéritifTartinesNoix de boeuf séchéeFigatelliFromage fraisPain de campagneCiboulettePignons

Tartines de figatelli et noix de boeuf séchée
Tartines de figatelli et noix de boeuf séchée

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :