Gentilles attentions N° 7

Publié le par Stéph

Gentilles attentions N° 7

Coucou tout le monde,
Pas de recette aujourd'hui mais je voulais partager avec vous les biens jolies attentions que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de mes fidèles et gentilles copinautes...
Je suis extrêmement émue à chaque fois de votre gentillesse et du coeur que vous mettez à me faire plaisir... comme quoi le net n'a pas que des mauvais côtés !
Bonne journée, bon week-end et bisous de Provence.

On commence par ma gentille Alexandra du superbe blog "alexandramonblogamoi" qui m'a fait parvenir une très jolie carte à la couleur lavande que j'adore, avec un petit mot bien touchant à l'intérieur. Vous soulignerez ces jolies découpes et la minutie qu'elle y apporte.

Merci infiniment Alex pour ta gentillesse, ta fidélité et tes commentaires sur mon blog.

Gentilles attentions N° 7

Vient le tour, encore une fois, de ma gentille Nath du joli blog de scrap "3x rien et tout" qui m'a envoyée, une superbe carte colorée avec à l'intérieur également un gentil mot de 2 pages (lol) que j'ai adoré !

Merci encore mille fois Nath pour ta gentillesse et ta fidélité !

Gentilles attentions N° 7

Et enfin on termine par une jolie surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout, c'est ma gentille Sophie du blog au grand coeur "La tendresse en cuisine" qui m'a envoyé ce superbe ouvrage de 3 livres de recettes.

J'ai adoré ce côté ancien, illustré à merveille comme des contes, chaque recette à sa petite histoire c'est une merveille ce grimoire !

Merci infiniment ma Soph' pour ce sublime cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout, pour tes gentilles visites chez moi et pour ta fidélité.

Gentilles attentions N° 7
Gentilles attentions N° 7Gentilles attentions N° 7
Gentilles attentions N° 7
Gentilles attentions N° 7
Gentilles attentions N° 7

Publié dans Gentilles attentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :