Gentilles attentions N° 6

Publié le par Stéph

Gentilles attentions N° 6

Coucou tout le monde,
Pas de recette aujourd'hui mais je voulais partager avec vous une bien jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part d'une fidèle et gentille copinaute...
En fin de billet quelques photos de mon jardin histoire de partager avec vous un peu de ma Provence ensoleillée.
Bonne journée, bon week-end et bisous de Provence.

Il s'agit de ma gentille Nath du joli blog de scrap "3x rien et tout" qui m'a envoyée, une superbe carte que j'avais adorée voir sur son blog car elle m'inspirait les beaux jours, l'été...

Cette carte car elle avait faite par plaisir et sans destinaire particulier, elle a eu la gentillesse de me l'envoyer et elle ne pouvait pas tomber mieux car, sans le savoir, avec son petit mot à l'intérieur elle m'a beaucoup touché à un moment où j'en avais bien besoin.

Merci encore mille fois Nath pour ta gentillesse et ta fidélité !

Je vous offre quelques photos "printanières" de mon jardin.

Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6

Le fond du jardin avec le bassin

Gentilles attentions N° 6

Vigne
(4 pieds en tout qui attendent de bien pousser pour se retrouver sur une pergola)

Gentilles attentions N° 6

L'olivier qui a bien grandit

Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6

Le Jasmin étoilé qui va pas tarder à fleurir

Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6

Les lauriers et les lavandes

Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6

Le figuier

Gentilles attentions N° 6

Allez faites un voeu et soufflez !

Gentilles attentions N° 6
Gentilles attentions N° 6

Publié dans Gentilles attentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :