Il est temps de se dire au revoir...

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Coucou tout le monde,
Comme vous l'aurez compris par son titre, il est temps pour moi de me retirer... je vous explique...

Cela fait plusieurs mois que l'envie de cuisiner et de bloguer m'abandonnait petit à petit, je pensais à un mauvais passage, une passade et que l'engouement que j'avais eu à mes débuts reviendrait... malheureusement il n'en est rien.

J'avoue que depuis mon licenciement voilà maintenant 2 ans, mes soucis de santé et autres, c'est un peu la "chute libre" pour moi, j'étais vraiment persuadée de trouver un emploi dans ce laps de temps, certes l'année dernière j'ai travaillée 6 mois mais depuis le début d'année rien à l'horizon (j'ai eu quelques touches qui n'ont rien données) et je dois avouer que les temps sont durs.

La cuisine à la base avait débutée tardivement pour moi grâce à mon amie Nicole (Nicole Passions) qui m'avait transmise cette passion, j'étais fière d'avoir créé mon petit blog mais à partir du moment où la "flamme" s’éteint doucement, il ne faut pas insister. Mine de rien si l'on veut cuisiner beau, bon, originalement ect... ca coûte quand même et je pense que cela s'est fait sentir dans mes dernières recettes très banales. Même l'envie de présenter mes plats, de prendre des photos n'était plus là.

Je suis heureuse d'avoir fait ce bout de chemin avec vous, je suis heureuse de vous avoir côtoyés virtuellement, j'ai fait de belles rencontres virtuelles qui perdurent pour certaines personnes avec qui j'ai lié amitié, je tire mon chapeau aux blogueuses qui sont sur la "toile" depuis plusieurs années, je vous remercie d'avoir été là dans les bons et les mauvais moments, je vous remercie pour votre fidélité, vos gentils commentaires, je vous remercie pour nos échanges et ce que vous m'avez apportés, merci de m'avoir accueillis les bras ouverts.
Merci également à mes partenaires pour leur confiance.

J'ai découvert un bien bel univers, de biens belles recettes mais surtout de bien belles personnes. Ce fût un bien belle aventure à vos côtés !

Je ne ferme pas mon blog (d'ailleurs je veillerai aux "voleurs" de recettes), mon adresse mail est toujours valide, je garde ma page Facebook et mon instagram, je ne dis pas "adieu"... car dans la vie on peut toujours rebondir et qui sait peut être un de ces jours, quand le soleil brillera de nouveau, je ferai mon petit retour. 
Je vous souhaite une bonne continuation, longue vie à vos fabuleux blogs, soyez heureuses(eux), je vous souhaite de garder cette flamme.
Je vous souhaite en avance de très bonnes fêtes de fin d'année entouré de vos proches.


Je ne vous cache pas que j'ai quelques larmes et la gorge nouée... vous allez me manquer !
Je vous embrasse toutes et tous du fin fond de ma Provence... et je vous dis peut être à un de ces jours 

Merci infiniment à vous (je m'excuse si j'en ai oublié) : 
* Nicole Passions 
* Le blog de Corinnette
* Gâteaux en fête Lilou
* Miss Gleni ans Co
* Croquant Fondant Gourmand
* Blog de Guy 59600
* Les perles de Neceli
* Alexandra mon blog à moi
* NathOuest & Mixed media in the west
* Liz@egina
* Calinquette
* La gourmandise est un joli défaut
* Complètement Kakou
* La cuisine de Doria
* La tambouille de la Nonna
* Bleu Combava
* Les voyages de Gridelle
* Cooking Julia
* Le camphrier magique
* Le blog de Kekeli
* La cuisine de Poupoule
 * Obonheurduscrapb
* Le blog de Miss Fujii
* Afternoon tea
* La tendresse en cuisine
* La p'tite cuisine de Pauline
* Aux fourneaux
* Bernishoot
* Allergique gourmand
* Patissi patassa
* La main à la pâte
* Gâteaux & Co
* Les plats de Véro
* Entre rires et cuisine
* La cuisine de Mamie Caillou
* Aux papilles
* La vie en République Dominicaine
* Dans la bulle de Manou
* Les filles à table
* Geek & Balsamique
* Une aiguille dans l'potage
* By ACB 4 you
* La cuisine de Nathalie
* Diet et Délices
* Tout simplement bon
* L'école buissonière
* Coco symphonie
* Quelques grammes de gourmandises
* La table de Clara
* L'espigaou
* Ca ne sent pas un peu le brûlé
* Les recettes de Joséphine
* Poivré Séb
* Méli Mélo en cuisine
* Mes recettes & autres
* Mes petites lubies
* Papillon myosotis
* Cuisinez des trucs et des bricoles
* Annie G. (qui n'a pas de blog)
* Etal des épices
* Soléou
* Bloch

Il est temps de se dire au revoir...

Publié dans Bla-Bla-Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :