3è colis de mon partenaire Bloch

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Coucou tout le monde !
Je voudrai vous présenter le 3è colis que j'ai reçu de mon partenaire la Société BLOCH 
J'ai été ravie d'être contacté une nouvelle fois par la gentille Audrey, je la remercie infiniment pour sa gentillesse et pour le colis bien sympa que j'ai reçu et le moule + spatule en cadeau.
J'espère vraiment leur faire honneur avec les recettes que j'élaborerai avec leurs produits.
Quelques idées commencent à me "trotter" surtout avec les céréales :-)

Bon dimanche, bisous de Provence.

3 paquets de céréales saveur Alsacienne et Américaine (nouveauté 2016) et
Orientale (nouveauté 2017)

1 paquet de flocons d'avoine

1 paquet de tapioca manioc 

1 paquet de crème de riz

3è colis de mon partenaire Bloch

Publié dans Partenaires

Commenter cet article

nathwest 23/02/2017 00:51

au boulot maintenant !!!

Brigitte / Les filles à table 20/02/2017 18:21

Je ne connais pas cette marque, j'attends tes petites recettes !! Bisous

lou 20/02/2017 11:12

Tu as été gâtée ! C'est une marque que je ne connais pas .
Bises

missfujii. 19/02/2017 23:27

Moi non plus, je ne connais pas cette marque

alexandra 19/02/2017 16:13

Un beau colis, je suis sûre que tu vas faire honneur à ces produits ! Bisous

Gagaie 19/02/2017 14:16

Tu as reçu un bien beau colis. Du coup, y'a plus qu'à ! Bisous et bon weekend ☺

chantal 19/02/2017 13:35

C'est certain tu vas leur faire honneur et concocter de bons petits plats pour ta famille.
Bisous jolie Steph et bon après midi

corinnette 19/02/2017 09:26

un beau partenariat
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter
bises

Bernieshoot 19/02/2017 08:58

C'est une marque qui propose des produits de qualité qui sont aussi une référence pour faire des bonnes pâtisseries

manou 19/02/2017 08:23

Je ne connais pas du tout cette marque...On la trouve où ? Bises et bon dimanche en attendant tes recettes qui ne manqueront pas d'être originales et savoureuses