Barre "Lion" maison

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Barre "Lion" maison

Coucou tout le monde,
Allez encore une petite douceur qui je suis sûre ne vous laissera pas de marbre de bon matin !
Ca fait bien longtemps que je voulais tenter de faire mes propres barres chocolatées, après mes "Bounty" maison que j'avais trouvé chez "Zéro miette" c'est de nouveau chez elle que j'ai pioché la recette de mes "Lion" maison. Après pas mal de péripéties pour le nappage... verdict une petite tuerie !
Bonne journée, bisous de Provence.

Ingrédients pour 8 barres :
24 gaufrettes à la noisette
1 pot de confiture de lait
300 gr de chocolat au riz soufflé

Barre "Lion" maison

Commencez par faire 8 piles de 3 gaufrettes chacune.

Barre "Lion" maison

Recouvrir généreusement chacune des piles de confiture de lait, à l’aide d’une petite spatule plate.

Réservez au frais.

Barre "Lion" maison

Faire fondre le chocolat au bain marie et recouvrir entièrement les barres.

Barre "Lion" maison

Laissez durcir sur une grille, au réfrigérateur.

Faites vous plaisir !

* Recette trouvée chez "Zéro Miette"

Barre "Lion" maison

Publié dans Desserts, Chocolats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :