Roses des sables au chocolat blanc

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Roses des sables au chocolat blanc

Coucou tout le monde,
Une petite gourmandise incontestée des fêtes de fin d'année (ou pas), après mes roses des sables au chocolat noir (recette ici), je les ai voulues "douces" et assorties à mon sapin (lol) et j'adore le chocolat blanc !
C'est sur le joli blog "Nicole Passions" de mon amie Nicole que j'ai trouvée cette idée (recette différente de la mienne).
Bonne journée, bisous de Provence.

Ingrédients  (pour 11 caissettes de 30gr chacune pour moi)
300gr de chocolat blanc
1 noisette de beurre
60gr de cornflakes
Poudre de paillettes alimentaires argentée de chez "Théma Déco" (facultatif)

Roses des sables au chocolat blanc

Râpez le chocolat blanc ou cassez le en morceaux et faire fondre au bain marie

Ajoutez la noisette de beurre

Roses des sables au chocolat blanc

Une fois que tout est bien fondu, mettre l'appareil sur les cornflakes et bien mélangez délicatement.

Roses des sables au chocolat blanc

Mettre dans des caissettes ou faire de petits tas sur une toile pâtissière posée sur une plaque alu

Parsemez de poudre à paillettes alimentaires (facultatif)

Roses des sables au chocolat blanc

Mettre au frigo pendant une 1h minimum

Sortir quelques minutes avant de déguster !

Roses des sables au chocolat blanc
Roses des sables au chocolat blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :