Gentilles attentions N° 8

Publié le par Stéph (un dîner en provence)

Gentilles attentions N° 8

Coucou tout le monde,
En cette veille de week-end, je viens partager avec vous les gentilles attentions que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire.
Je remercie du fond du coeur mes adorables "copinettes" qui m'ont énormément touchée et je vous remercie vous aussi encore une fois pour vos bons voeux.
Passez un bon week-end, bisous de Provence.

Tout d'abord c'est mon Amie Nicole du superbe blog "Nicole Passions" (qui m'a donné envie de faire le mien) qui m'a fait parvenir une très jolie carte virtuelle animée avec un très gentil mot.
Merci ma Nicole pour notre amitié et nos divers échanges perso !

Gentilles attentions N° 8

Une bien belle surprise qui m'attendait dans ma boîte à lettres et c'est ma gentille Gridelle (du superbe blog les voyages de gridelle) qui m'a envoyé depuis son "rocher" (comme elle l'apelle) un bien joli colis qui m'a fais m'évader immédiatemment ... d'ailleurs partir à la Réunion fait de plus en plus partie de nos rêves... affaire à suivre ;)
Du curcuma, du massalé, de bien belles gousses de vanille dodues hummm, des cartes postales de la Réunion et une carte recette pour un bon cari poisson.
Un grand Merci Ingrid j'ai adoré ton colis et ton petit mot... et peut être au plaisir de te voir bientôt avec Cécile !

Gentilles attentions N° 8

Je ne vous la présente plus... elle a des doigts de fée, un coeur en or, elle m'est toujours fidèle et extrêmement gentille... hé oui c'est Alexandra du très joli blog "Alexandramonblogamoi" qui m'a une nouvelle fois gâtée avec sa superbe carte et son adorable mot.
Merci pour tout Alex, tu me touche et tu me gâte beaucoup avec tes cartes plus belles les unes que les autres !

Gentilles attentions N° 8

Et on termine par ma cop's de moi (comme j'aime l'appeller lol)... ma gentille Karine du blog "Complètement Kakou" qui elle aussi m'a une nouvelle fois bien gâtée avec son très joli colis auquel je ne m'attendais pas non plus... Un livre d'or spécial 40 ans et un très joli collier qui ne me quitte pas !
Là aussi une belle personne que j'ai l'occasion de cotoyer "virtuellement" mais très souvent.
Merci infiniment ma Kakounette pour ton colis, ton mot qui m'ont beaucoup touché et pour nos échanges perso.

Gentilles attentions N° 8
Gentilles attentions N° 8