Mise à l'honneur N° 18 & un petit mot

Publié le par Stéph

Mise à l'honneur N° 18 & un petit mot

Coucou tout le monde,
Nous sommes déjà fin octobre, je trouve que ça passe à allure folle.
A la veille du cap de mes 40 printemps (dimanche) et grosse fiesta samedi soir pour les fêter dignement en même temps que ceux de mon mari, je vous programme quelques modestes articles tout au long de la semaine à ce sujet qui j'espère vous plairons, ne vous lasserons pas et pourquoi pas vous donner des idées.
J'ai attendu jusqu'au dernier jour pour vous publier mes petites photos de déco pour notre anniv de peur que famille et amis ne se connectent par ici ;) donc revenez demain si ça vous dis de jeter un oe
il !
En attendant voici une nouvelle mise à l'honneur. C'est un vrai plaisir de voir "ses" recettes sur d'autres blogs... MERCI !
Bonne journée, bon week-end et bisous de Provence.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s
Fin septembre il y en avait 350 et à ce jour 356

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour.
MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 130.000 visites uniques.

Allez go on y va....

On commence par ma gentille copinaute Céline du joli blog "Afertoon tea" qui a réalisé ma "Tarte aux pommes & caramel beurre salé"

Merci infiniment ma belle pour ta gentillesse, tes coms et ta fidélité

Mise à l'honneur N° 18 & un petit mot

Vient le tour d'une nouvelle et gentille lectrice, il s'agit de Caline du blog "Les recettes de Caline" qui a eu la gentillesse de réaliser ma "crème brûlée à la vanille"

Merci infiniment Caline pour ta confiance et tes visites.

Mise à l'honneur N° 18 & un petit mot