Déguisons-nous "disco / fluo / années 70-80" ... pour nos 40 ans
Coucou tout le monde,
A la veille de la grosse fiesta, le compte à rebours a commencé... quelle préparation, c'est la course mais j'adore ce genre d'activité ! Bien que je sois très organisée depuis des semaines avec mes listes (lol) et que mon bureau ressemble à un hangar rempli de cartons (lol), il faut penser à tout, au moindre détail et ne rien oublier surtout pour nos convives.
Customiser des petites choses, décorer une salle... c'est bien mais jouer le jeu à fond c'est encore mieux non ! Par chez nous il ne faut pas nous le dire 2 fois pour faire la fête alors voici quelques petits accessoires qui vont NOUS customiser lol !
Je vous laisse il est l'heure pour moi de finaliser tout ça et ce soir d'aller commencer à préparer la salle. Nous irons la finir demain, attendre le DJ, le traiteur etc... j'essaierai de prendre quelques photos et pourquoi pas faire un article si cela vous intéresse bien sûr.
Bon week-end, bisous de Provence.
J'attaque cet article avec collier et bracelets tous différents des uns des autres, indispensables compléments d'un déguisement.
Pour rester dans mon thème "Disco / fluo / années 70-80" j'ai souhaitée être en rose et noir ce soir là, vous trouverez facilement ces bracelets et colliers sur internet, dans les boutiques de vêtements, chez Claire's...
Et bien sûr l'incontournable accessoires disco, les lunettes !
On en fait de toutes sortes et de toutes les couleurs
J'ai trouvé les miennes chez "Fêter & recevoir" mais il y a beaucoup plus de choix sur internet
Je me souviens de Madonna dans les années 80 qui avait énormément de bracelets à ses poignets mais elle avait aussi des mitaines et pas mal de ceintures.
J'ai trouvé mes mitaines chez "Claire's" et la ceinture chez "Fêter et Recevoir"
Après les incontournables lunettes, voici l'indispensable accessoire disco... la perruque !
Là aussi, vous n'aurez que l'embarras du choix... affro disco, carré, long... le mien s'est porté sur les perruques métalliques trouvées chez "Fêter & recevoir"
J'en ai acheté 4 : rose, bleu, argenté et multicolore
Chapeaux et cravates viendront compléter le tout... rose pour moi, noir pour monsieur
Vert, argenté et rose clair pour les invités qui auraient oublié les leurs
Egalement trouvés chez "Fêter & recevoir"
Et enfin on termine avec les fameuses écharpes juste histoire de jouer "Miss" et "Mister" 40 ans ce soir là lol !
Trouvée chez "Fêter & recevoir"
Voilà j'espère que cet article vous a plu et vous aura donné peut être quelques idées...
Merci d'avoir pris le temps de me lire !