Mise à l'honneur N° 16

Publié le par Stéph

Mise à l'honneur N° 16

Coucou tout le monde,
Comme vous le savez par chez moi, qui dit fin de mois dit mise à l'honneur, je remercie infiniment mon adorable Annie (qui n'a pas de blog et c'est bien dommage) d'avoir réalisé une de "mes" recettes, ça me touche beaucoup et je vous raconte pourquoi un peu plus bas et je remercie aussi infiniment une nouvelle copinaute tout aussi adorable Céline du joli blog "Afternoon Tea" pour avoir réalisé ma célèbre poivronnade rouge.
C'est dingue mais ça touche à chaque fois de voir "ses" recettes sur d'autres blogs ! MERCI !
Bonne journée, bisous de Provence.

Vous savez que je ne passe pas sur les blogs pendant mes week-end alors il se peut que je passe à côté d'une de mes recettes donc n'hésitez pas à me contacter lorsque vous faites une de mes recettes ce sera avec grand plaisir que je vous mettrai à l'honneur.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s
Fin juin il y en avait 336 et à ce jour 339.

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour,
MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 108.000 visites uniques.

Allez go on y va....

Voici donc la jolie recette de ma douce Annie... Il s'agit de ma panna cotta au chocolat blanc / abricot (que vous retrouverez ici). Ce bon et frais dessert a été fait par les bons soins d'Annie à l'occasion du mariage de sa nièce dont elle s'est énormément investie. Je suis super touchée que ma petite recette fasse partie de ce bel évènement.
Un immense merci ma gentille Annie pour ta gentillesse, ta fidélité et tous les gentils coms que tu peux laisser par chez moi !

Mise à l'honneur N° 16

Et puis c'est au tour de la gentille Céline du très joli blog "Afternoon tea" , dont j'ai pu faire la connaissance (virtuelle) il y a très peu et dont je vous conseille d'aller vite visiter, qui m'a touchée en faisant ma "Tartinade de poivrons rouges à la fêta" que j'affectionne tant et qui fait toujours parti de mes apéros du week-end... Cette poivronnade est également souvent faite par une amie à moi et je ne pense jamais à prendre la photo va falloir y remédier !
Merci beaucoup Céline pour les gentils coms que tu me laisses, pour ta gentillesse et ta fidélité !

Mise à l'honneur N° 16