Feta marinée

Publié le par Stéph

Feta marinée

Coucou tout le monde,
Une petite idée toute simple pour l'apéro ou pour agrémenter vos salades ça vous dis ? Mais oui je suis sûre que vous êtes preneuses !
Vous connaissez sans aucun doute la célèbre pub de la feta Salakis au bon lait de Brebisss (lol) et bien avec une marinade pleine de belles saveurs de ma Provence c'est un régal et surtout hyper facile et rapide à faire.
Bonne journée, bisous de Provence.

Ingrédients pour 1 bocal (comme le mien) :
1 barquette de 200g de feta Salakis
Mélange d'herbes de provence 

1 échalote
Une dizaine de grosses feuilles de basilic (du jardin pour moi)
1 gousse d'ail
Huile d'olive extra vierge

Feta marinée

Coupez la feta de Brebis en petits cubes

Les déposer dans un bocal

Feta marinée

Ciselez très finement le basilic, hâchez ou pressez la gousse d'ail ainsi que l'échalote.

Remplissez le bocal d'huile d'olive et ajoutez tous les ingrédients.

Feta marinée

Réservez au frais.

Dégustez à l'apéritif ou en agrément dans vos salades

* Recette perso

Feta marinée