Mise à l'honneur N° 12

Publié le par Stéph

Mise à l'honneur N° 12

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui ma traditionnelle mise à l'honneur, je suis encore une fois très touchée par mes gentilles copinautes qui ont réalisées mes recettes... merci beaucoup à vous toutes !!
N'oubliez pas de changer l'heure dans la nuit de samedi à dimanche (on avance d'1h)...
Passez un bon week-end, bisous de Provence.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s
Début mars il y en avait 279 et à ce jour 295.

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour,

MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 76.000 visites uniques.

Allez go on y va....

Je commence par Aneth du joli blog "Mes recettes et autres" qui a réalisé mon gâteau rigolo "Le bain des petits cochons" que j'avais moi même trouvé chez "Si j'y arrive pourquoi pas vous" et qui m'avait value de remporter un très joli lot pour le concours de Lilou.

Merci beaucoup Aneth il est génial ton gâteau !

Mise à l'honneur N° 12

Maintenant viens le tour de mes 2 copinautes Nicole et Véro qui ont réalisés toutes les 2 mes petits "bundt cake à l'orange"

1ère photo de Nicole et son joli blog "Miss Gleni & Co" qui regorge de belles recettes, de belles créations de table, d'encadrement, de cartes bref... du fait main superbe ! 

2ème photo de Véro du joli blog "Les plats de Véro" qui regorge également de belles recettes et qui nous fait partager ses belles rencontres et balades culinaires (entre autres)

Merci infiniment les filles, vos bundt cake sont magnifiques et je suis très touchée !

Mise à l'honneur N° 12
Mise à l'honneur N° 12

Et enfin on referme cette mise à l'honneur avec ma chère Manuella qui m'a aussi beaucoup touchée en réalisant ma recette des "tomates à la provençale" qui me vient tout droit de ma grand-mère.

Vous ne pouvez pas savoir l'émotion que cela me procure de voir des recettes de "Mémé Odette" chez mes copinautes... elle doit être ravie de là où elle est 

Je vous ai déjà parlé de son blog "Aux Fourneaux" que j'adore c'est ici pour le visiter !
Encore un grand merci ma belle j'ai été très émue de voir cette recette chez toi

Mise à l'honneur N° 12