Mise à l'honneur N° 11

Publié le par Stéph

Mise à l'honneur N° 11

Coucou tout le monde,
Avec une petite semaine de retard, aujourd'hui je met à l'honneur ma douce amie Nicole qui m'a tant apporté comme vous le savez et ca fait vraiment bizarre de voir quelqu'un de "sa trempe" faire une de mes recettes et ma gentille copinaute Shannene que je remercie pour sa fidélité, ses gentils coms et son talent.
Bonne journée, bisous de Provence.

Je remercie également les nouveaux(elles) abonné(e)s
Fin janvier il y en avait 263 et à ce jour 279.

MERCI à toutes et à tous de prendre la peine de me suivre chaque jour,
MERCI pour vos gentils coms que j'ai plaisir à lire et merci infiniment pour votre fidélité qui se traduit par un peu plus de 70.000 visites.

Allez go on y va....

Allez on débute avec ma chère amie Nicole du superbe blog "Nicole Passions" (sans qui je ne serai pas là) qui a réalisé 2 recettes ... la "Brioche buntchy" et les "beignets au four"

Ca fait drôle de voir son inspiratrice réaliser un de ses recettes... Merci pour tout ce que tu m'apporte ma Nicole je t'adore 

Mise à l'honneur N° 11
Mise à l'honneur N° 11

Viens le tour de ma copinaute Shannene du joli blog "Mes petites fantaisies"  qui a également réalisé mes "beignets au four"

Merci beaucoup Shannene ca m'a touchée et tu es une fille adorable. 

Mise à l'honneur N° 11

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :