Tartinade au thon et à la Vache qui rit

Publié le par Stéph

Tartinade au thon et à la Vache qui rit

Coucou tout le monde,
Comme vous le savez ce billet est programmé (voir petit mot de vendredi). Je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien et ma fille aussi. Vivement que cette journée passe le plus vite possible.
Allez, je vous propose aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus simple à faire mais néanmoins super bon.
Lors d'un repas entre amis je n'avais pas trop d'idée pour l'apéro et je voulais changer de mes tartinades habituelles. En faisant un p'tit tour de placard, un p'tit tour de frigo, le thon et la vache qui rit m'ont tendu les bras lol et hop on fait un p'tit tour sur le net. Je suis de suite tombé sur une recette de Marciatack.
Bonne journée, bisous de Provence.

Ingrédients pour 4 personnes :
1 boîte de thon au naturel égouttée
4 Vache qui rit
1 c. à café de 4 épices (pas pour moi)
Ciboulette hâchée
Sel, poivre

Tartinade au thon et à la Vache qui rit

Dans un bol, mélangez la Vache qui rit avec le thon émietté et la ciboulette

Filmez et gardez au frais jusqu'au moment de servir

Dégustez avec de bons croûtons

* Recette trouvée chez "Marciatack"

* Tags :  ApéritifTartinade,Thon, Vache qui ritCiboulette 

 

Tartinade au thon et à la Vache qui rit