Marque-place de Noël

Publié le par Stéph

Marque-place de Noël

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui pas de recette mais une petite idée déco qui m'est venue et que je vous présente.
Peut être vous souvenez-vous je vous avez dis que cette année ma déco serait sur le thème "nature" alors voici un joli marque place pour la 1ère fois fabriqué par mes petites mimines enfin bon rien de bien compliqué...
Toute cette "préparation" de Noël n'est pas facile à gérer et ce fût un moment bien difficile de faire le sapin cette année mais pour les enfants il le faut bien, vous trouverez quelques photos en fin de billet.
Passez un bon week-end, prenez soin de vous... bisous de Provence.

Quelques petits anges en bois et quelques petits rondins de bois achetés chez "Fêter et Recevoir"

Quelques branches de pins ramassés en campagne

Un marqueur doré ou argenté selon vos goûts, une pointe de colle

Le tour est joué....

Marque-place de Noël

Quelques photos de mon sapin de nuit et de jour

Marque-place de Noël
Marque-place de Noël
Marque-place de Noël
Marque-place de Noël

Publié dans Déco de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :