Mise à l'honneur N° 6

Publié le par Stéph

Mise à l'honneur N° 6

Coucou tout le monde,

Nous voici déjà fin septembre, je trouve que c'est passé à une allure folle et j'ai l'impression que les vacances d'été étaient hier... je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression de courir partout et de n'avoir le temps de rien.

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont demandé des nouvelles de ma grand-mère qui malheureusement ne sont pas bonnes du tout... on vis au jour le jour et j'ai bien peur qu'il ne faille compter les semaines voir les jours... je suis dévastée mais on l'entoure de tout notre amour chaque jour chez elle.

Allez stop on est pas là pour ca... passons à l'essentiel pour aujourd'hui, je met en avant mes gentilles copinautes et mon cher Guy qui m'ont touché en réalisant quelques unes de mes recettes. Je vous conseille d'aller faire un p'tit tour sur leurs blogs respectifs qui sont de vrais trésors à recettes.

Mise à l'honneur N° 6
Mise à l'honneur N° 6
Mise à l'honneur N° 6Mise à l'honneur N° 6
Mise à l'honneur N° 6
Mise à l'honneur N° 6

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :