Salade avocat, crevettes

Publié le par Stéph

Salade avocat, crevettes

Coucou tout le monde !
Nous avons ici des températures plutôt agréables et quoi de mieux qu'une bonne salade d'avocat bien rafraîchissante... elle était là, elle me tendait les bras chez ma copinaute Manuella du trèèèès joli blog "Aux Fourneaux" que je vous conseille d'aller vite visiter !
Un très beau week-end est prévu avec des températures frôlant les 30°C, ca va être top !
Passez une belle journée, bisous de Provence.

J'ai légèrement modifiée la recette car je n'avais pas de ciboulette, donc menthe du jardin et je n'ai pas mis l'huile-vinaigre car je souhaitais une sauce crème fraîche / menthe tout simplement.

Ingrédients pour 4 pers :
300gr de crevettes
2 avocats
Quelques radis
1 citron
1 càs de jus de citron
4 càs de crème fraiche
ciboulette (menthe pour moi)
vinaigre (je n'en ai pas mis)
huile d'olive (je n'en ai pas mis)
Fleur de sel
Poivre

Coupez les avocats en 2 et retirez le noyau. Enlever la peau et coupez-les en dès.
Décortiquez les crevettes
Lavez et coupez les radis en rondelles
Coupez le citron en rondelles
Disposez tous les ingrédients dans un saladier ou sur une assiette de présentation

Faire une sauce crudités pour avocats
Ciseler la ciboulette (menthe pour moi)
Dans un bol, mélangez la crème fraiche. Ajouter le jus de citron et le vinaigre
Ajouter la ciboulette (menthe pour moi) et mélangez
Versez cette sauce sur la salade

* Recette trouvée chez "Aux fourneaux"

* Tags : EntréeAvocat,CrevetteRadisMenthe 

Salade avocat, crevettes

Publié dans Entrées, Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :