Gentilles attentions N° 2

Publié le par Stéph

Gentilles attentions N° 2

Coucou tout le monde !
J'espère que vous passez un bon week-end avec du soleil. Ici il fait presque 28°C à l'ombre et l'eau est à 25°C !
Comme vous le savez pas de recettes le week-end, j'en profite donc pour vous montrer de biens jolis cadeaux reçus récemment.
Passez une belle journée, bisous de Provence

Tout d'abord un joli colis reçu de la gentille Nicole du blog "Miss Gleni & Co" suite à ma participation à son concours pour les 1 an de son très joli blog que je vous conseille d'aller visiter.

Voici le contenu du colis :
1 mini-pot en verre contenant déjà une bougie 
1 photophore en verre (qui lui n'est pas de la marque Partylite) dans lequel on peut mettre une petite bougie « réchaud » (Nicole en a mis plusieurs)
1 bougie plus haute appelée bougie « lampion » qu'il faut impérativement faire brûler dans un photophore car elle se liquéfie totalement en brûlant 
Nicole a également rajouté un petit savon artisanal à la lavande de la savonnerie Martin de Candre

Vraiment c'est un très joli cadeau, merci infiniment Nicole pour ta gentillesse et ta générosité.

Gentilles attentions N° 2

Ensuite un cadeau un peu plus perso, ma belle-maman m'a gentiment offert un lot de ramequins à crème brûlée venant directement du Vercors... merci belle-maman et si je comprend bien vous voulez peut -être un bon petit dessert !! lol

L'ETOILE DU VERCORS met son savoir-faire depuis 1942 au service des passionnés de cuisine.  Une collection qui mène agréablement la tradition et la modernité.
 

Gentilles attentions N° 2
Gentilles attentions N° 2Gentilles attentions N° 2